ÉVÉNEMENTS

Participez aux formations 
proposées par notre partenaire

DÉVELOPPEZ DE NOUVELLES COMPÉTENCES ADAPTÉES 
AU MONDE D'AUJOURD'HUI AVEC GOOGLE.

Faites évoluer votre carrière ou votre activité à votre rythme grâce à des formations flexibles et personnalisées, conçues pour renforcer votre confiance et vous aider à réussir.
  • Construisez votre projet digital
  • Misez sur votre futur métier
  • Développez votre visibilité en ligne

Les places sont limitées, votre inscription est obligatoire pour suivre cette formation avec Google.
 
Votre inscription ne durera que quelques minutes et vous sera confirmée sous 72 heures maximum.

Attention à bien vous inscrire dans la ville de votre choix : Bordeaux, Cergy, Serris, Châlons-en-champagne, Gien, Pithiviers, Epernay, Chartres, Compiègne, Nogent-sur-Oise, Saint Lô, Flers, Cherbourg, Granville, Javené, Saint Malo, Montauban sur Bretagne, Redon, ou Paris.
 
Si certains ateliers ne sont plus disponibles, toutes les places ont été pourvues. 

QUELQUES EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Créteil
11 Juin 2018

Comment augmenter son trafic en magasin / Comment construire sa marque et raconter une histoire sur internet / Comment préparer et construire son projet digital

Évreux
12 Mai 2018

Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel /  Comment optimiser ses actions digitales grâce à l'analyse de données

Niort
18 Juin 2018

Comment augmenter son trafic en magasin / Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

Toulouse
18 & 19 Juin 2018

Comment penser digital et comprendre le consommateur / Comment construire sa marque et raconter une histoire sur internet / Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel / Comment optimiser ses actions digitales grâce à l'analyse de données

Narbonne
20 Juin 2018

Comment préparer et construire son projet digital / Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

Carcassonne
21 Juin 2018

Comment augmenter son trafic en magasin / Comment penser digital et comprendre le consommateur
Share by: