pop up Amazon

CETTE OFFRE SPÉCIALEMENT NÉGOCIÉE POUR VOUS PAR CNAMS DIGITAL :
1 mois d'accès au service offerts (soit une économie de 39 € ht)
    Pour profiter de cette offre, veuillez cliquer ICI

    (Important : vous devez procéder au paiement du premier mois qui vous sera remboursé 
    par Amazon sous 7 jours maximum)

    Voici la liste des documents nécessaires à la création de votre compte vendeur sur Amazon Marketplace :

    • Photocopie recto verso de votre carte d’identité (les 2 faces sur la même page) ou de votre passeport + celles de chacun des propriétaires bénéficiaires (personne possédant au moins 20% du capital de l’entreprise)
    • Justificatif de domicile personnel datant de moins de 3 mois pour vous et pour les propriétaires bénéficiaires : facture d’électricité, de gaz, d’eau, de télévision, d’Internet, de téléphone fixe ou mobile, relevé bancaire, quittance de loyer provenant d’une agence immobilière ou d’une entité. Sur cette facture doit figurer vos prénoms, noms, et votre adresse personnelle telle que vous l’avez mentionnée dans Seller Central
    • RIB ou relevé de compte bancaire associé au compte
    Si la personne qui crée le compte n’est pas un propriétaire bénéficiaire, une lettre d’autorisation signée par les propriétaires – en PJ le modèle.

    Notez qu'Amazon vous demandera par sécurité 2 numéros de téléphone (fixe et/ou mobile) pour procéder à l'activation de votre compte.


    Share by: